• Accueil
  • Qui sommes-nous
  • Nos engagements
  • Nous rejoindre
  • Actualité de la campagne
  • Nous contacter
  • Facebook
  • Telegram
  • Contribuer financièrement
En campagne sans étiquette: Grégory Pamart - Anne France Caillaud

Anne-France Caillaud, candidate suppléante

Mon premier engagement est celui que j'essaie d'honorer en tant qu'épouse et mère de famille. Le second est celui qui me lie à mon métier de professeur des écoles.
Aujourd'hui, de par ces deux prismes je mesure d'autant plus l’urgence d’agir pour le bien de nos enfants et, au-delà, pour celui de tous les citoyens que nous représenterions dans l'hémicycle si vous nous accordez votre confiance.
Dans ma classe la devise est "faire de son mieux" chacun avec ses potentiels, ses aspirations, ses forces; de mettre individuellement en avant ses efforts et ses aptitudes dans le sens du bien commun. C'est aussi ce que je désire transmettre à mes enfants.
Aussi, il me semble naturel et essentiel de mettre moi-même en acte ces principes.
Je m'engage donc, aux coté de Grégory Pamart, à porter pour vous, mes valeurs et aspirations pour la liberté, pour la Vérité et pour le respect de la vie.

Grégory Pamart, candidat

Ces dernières années, la société entière a cédé à un « marketing » social, qui tente de faire de chacun de nous un produit passif au service d’un monde sans Vie.
Mon engagement pour la liberté, pour le droit de chacun à disposer de lui-même, pour une médecine qui respecte l’individu, m’a conduit sous la pression politique à renoncer au métier que j’aime. J'ai dû fermer mon cabinet de Jenlain, mais ma vocation demeure : l’esprit de service.

J’ai toujours cru qu’un député avait le devoir d’agir dans l’hémicycle en toute liberté de conscience. N’ayant pas trouvé le vote qui me ressemble j’ai décidé de porter ma voix au service des vôtres.
Nous avons tous le devoir d’agir pour un monde plus juste. Quel que soit votre vote, blanc, nul, ou absence de vote et quel que soit le résultat de cette élection, notre engagement politique ne doit pas s’arrêter à une candidature ou un bulletin dans l’urne.
Ne nous laissons pas priver du droit de prendre nos décisions. La vie en société n'est pas une affaire de politicien, elle est la responsabilité de tous.

Je porterai votre confiance, dans l'action, au-delà de ces élections.

Copyright © 2023 En campagne sans étiquette: Grégory Pamart - Anne France Caillaud - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public